Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'encre rouge
13 novembre 2005

J'ai vu des nuages

my_deepest_by_blueblack1J'ai vu des nuages très loin là haut,
Là où tu m'as emmener l'espace d'une nuit,
Dans cet espace si étroit mais si beau
L'espace d'une couverture orange unie.

Ces nuages avaient tous ton visage,
Tes traits, ta faucette, ton sourire.
Ils se sont couchés sur mon rivage,
Sans jamais songer à mourir.

Un horizon transparent et pur,
Que tu m'as offert si précieusement,
Sans taches ni égratinures
Allons y ensemble tels deux amants.

Publicité
Commentaires
A
oui oui j'avais bien compris ne t'en fait pas ! huhu ^^ tu as l'art de suggérer les choses aux autres particulièrement habilement, ma vio choco ! :D
V
héhé mais pourquoi pas ! ;)<br /> (tu as l'art de comprendre mes sous entendus TELLEMENT BIEN dissimulés !)
A
tu veux que je t'en fasse ? :)
V
ma louli d'amour ne t'efface pas ! <br /> tu es inneffaçable (même que c'est vrai d'abord !)<br /> tu es un des piliers de mon existence. <br /> Halala... que d'émotions.<br /> <br /> Je te remercie d'ailleurs d'être la première à poster un commentaire sur mon blog..<br /> faudrait que je pense à faire de la pub non ?
A
là je cherche quoi mettre en commentaire à ton poème… c'est vraiment le genre de texte qui me laisse un peu sans voix, pcq on ne peut pas dire que je sois vraiment concernée ^^ à vrai dire, on aurait presque envie de vous laisser tous les deux dans votre bulle, sans vous déranger… juste être de passage et s'effacer…
Publicité
Derniers commentaires
Publicité