Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'encre rouge
23 novembre 2005

le verdict de la liberté

Aujourd'hui est un jour important.
Non seulement c'est un mercredi, c'est à dire après midi de libre (enfin à partir de 14 h, après mon cours de latin) mais en plus j'ai mon cours de théâtre ce soir jusqu'à 22 h 30.

Mais aujourd'hui est un jour encore plus important.
Aujourd'hui, maintenant, à ce moment même, une tragédie ou bien une comédie est en train de se tourner, dans la salle de réunion des professeurs, au lycée Jules Ferry. Oui, une tragédie ou une comédie.

En effet, aujourd'hui jour j est le jour où nous, pauvres élèves innocents, devons attendre, attendre et attendre la décision du conseil de classe et les appréciations de nos professeurs quant au premier trimestre de notre année de 1ère S.

Que de stresse !

Je vous laisse imaginer la réaction de mes chers parents... si jamais il s'avère que cela soit une tragédie.

mes notes... pour ceux que cela intéressent.

Maths : 9.5/20
Physique/chimie : 12.18/20
Biologie : 14.5/20
Français : 13.94/20
Anglais : 15.67/20
Espagnol : 13.5/20
Histoire : 9.8/20
Latin : 13.5/20
Sport : ....... aucune idée. à voir avec le bulletin. (mais logiquement devrais avoir une bonne moyenne)

Petit rajout
Et oui, maintenant que le verdict est tombé, je peux vous révéler ce qu'il en est.

J'ai eu les Encouragements, avec un 12.95 de moyenne générale.
"prodigieux oraux, mais dois s'investir d'avantage dans l'écrit, dans son travail personnel"

Voilà, je suis motivée au plus haut point car je suis très heureuse de voir que j'ai réussi le premier trimestre de ma 1ère S sans avoir perdu trop de point par rapport à ma moyenne de l'an dernier, qui était de 13.26.

Publicité
Commentaires
T
Oui, "améliorer son anglais" c'est un bon prétexte pour passer son temps devant des films :)<br /> C'est pas forcément bon pour les reste des matières, cela dit :)
V
merci goodtobeking !! ^3^<br /> n'empêche que la bio moi ça me plait, et je compte bien faire spé Bio l'an prochain pour le bac ! <br /> <br /> Héhé Adra, c'est grace à ma moyenne d'oral ! le tout c'est de participer. Et comme moi j'ai le nez bouché 24/24 ça aide.<br /> MAis en revanche Tenoch a raison, je regarde très souvent des films en VO avec les sous titrés d'abord en français, ensuite en anglais, ça aide beaucoup. Apprendre en s'amusant, quoi de plus motivant ! :p
T
Mmm, elle passe peut-être son temps à regarder des films en VO ?<br /> Ça marche bien.
A
moi ce qui me tue c'est sa moyenne d'anglais ! O_O<br /> <br /> comment elle fait ? :'(
G
et la svt alors ? 14.5 , suis fier de toi ma vio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité