Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'encre rouge
13 décembre 2005

J'ai décidé de te suivre...

etreinte_1J'ai répondu à ton appel,
J'ai compris ton message.
Une déclaration si belle
Ecrite par le plus sage.

Nous serons libre à deux,
Nous serons toujours là.
Nous serons amoureux,
Blottis dans nos bras.

Tu me soutiendras,
Je te ferais vivre,
Une épaule pour moi.
Un amour à rendre ivre.

Tu veux vivre avec moi ?
Je n'attendais que cet instant.
Je n'attendais que toi.
Je veux vivre amoureusement.

Comme l'a dit une amie
J'ai trouvé mon idéal.
Je veux partager ma vie,
Avec toi, sans avoir mal.

Publicité
Commentaires
V
merci Tenoch.<br /> effectivement, je ne l'ai pas retravaillé ni retouché, c'est un jet, un premier jet.
T
Ça fait un moment que je l'ai lu, et je n'osais pas trop t'en faire un commentaire, parce qu'un tel poème qui sort tellement du coeur, c'est presque de l'inspiration pure, et on ne peut rien en dire.<br /> Je me trompe peut-être, mais je pense que ce poème, tu ne l'as quasiment pas travaillé, il est arrivé tel quel, et donc on ne peut pas tellement le juger.<br /> <br /> Ce qui vient du coeur est toujours plus beau, je trouve, même quand la structure d'un poème est bancale, même si il n'y a pas de rimes partout, etc.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité