Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'encre rouge
2 décembre 2005

J'y arriverai, je sors les crocs.

Attention, je sors les crocs.
Je vais me battre
Je vais vous rendre accros.
Je vais combattre.

J'y arriverai, je perçerai.
Rien ne m'arrêtera,
J'y arriverai, j'écrirai.
Personne ne m'en empêchera.

Attention, je me révolte,
Je vais m'enflammer,
Les mots virevoltent.
Je vais m'envoler.

J'y arriverai, j'écrirai.
Attention je sors les crocs.
Mon seul et unique souhait,
J'y arriverai, j'écrirai.

Publicité
Commentaires
A
salut la miss ton blog est genial je te laisse un com parce que j étais comme toi avnt je disais je vais y arriver et je viens de publier mon premier roman iris et l'élu du second monde!!!! je suis étudiante a la fac de lettre et j'ai tout donné pour ce roman j ai sacrifié un an de ma vie à l ecrire j en suis amoureuse!! c'est mon mome!!! alors bonne chance et accroche toi!!! www.lolanews.skyblog.com
V
quelle exploitation ? Oo !! <br /> je vois pas du tout de quoi tu parles, on est entre gens civilisé d'abord ! ^-^<br /> <br /> gros bisosu ma louli et merci encore !!
A
vive les discussions sous MSN qui aident à tout résoudre ^^<br /> <br /> *et vive mon exploitation à l'échelle nationale -_-"*
V
merci adra... justement j'arrive pas à trouver la commande (*boulette powaaaaa*)<br /> <br /> Pour ce que tu sais adra, bien entendu qu'on va tout détruire !!
A
vas-y ma vio et souviens-toi : on va tout détruire !!!! (6)<br /> <br /> [ à propos des adresses de blogs, seul le créateur du blog peut les voir - sauf modification de sa part dans le code pour le rendre accessible aux lecteurs. Il te suffit d'aller voir dans l'administration et de cliquer sur "contenu" puis "commentaires" (je crois que c'est ça…). À partir de là, clique sur le commentaire que tu souhaites et il apparaitra avec le nom de son auteur, son email et son site/blog. ]<br /> <br /> *adra, service-après-vente de vio*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité