Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'encre rouge
15 janvier 2006

Aux anges que j'aime

ange_menottes1

Vous, les anges aux ailes brulées,
Vous, qui ne pouvez plus voler.
Laissez moi vous consoler,
Dans mes bras vous soulager.

Je n'ai pas le vrai remède,
Je ne suis pas toute sorcière,
Je veux juste apporter mon aide,
Et vous apporter la lumière.

Cette lumière que je n'ai pas,
Je veux sans limites vous l'offrir,
Celle que je ne possède pas,
Je veux qu'elle vous fasse rire.

Vous la méritez, vous l'avez gagnée.
Je suis là pour vous, je suis à vous.
Je veux sauver votre pureté,
Je veux rejeter ce désespoir fou.

Laissez moi vous être utile,
Laissez moi juste essayer,
Un mot, une phrase, un fil
Pour toujours vous consoler.

A Kevin mon amour, Adrastée (Louli sucrée d'amour) ma soeur d'âme, Louis mon ami si cher, au chevalier mon reflet, a Petit Hipo mon ami précieux et à tous ceux qui voudront.

Publicité
Commentaires
A
Simplement merci vio.. et détrompe-toi, tu es irradiante d'une lumière magnifique, c'est cette chaleur qui nous attire tant vers toi. Si tu ne la vois pas c'est parce que tu la donnes et que tu ne la gardes pas pour toi. Mais nous sommes là pour te donner la notre en échange, afin qu'elle scintille autrement, et que tu puisses y puiser chaque jour de quoi continuer.
V
j'essayerai de faire des mises à jour plus fréquente alors si cela t'apporte un quelconque réconfort ! ;) <br /> cela me motivera à continuer et à toujours essayer de faire mieux. <br /> Merci de ta présence ici.
T
Bah, moi je veux bien...<br /> Un peu ras le baba de la prépa. Alors lire des jolies choses le soir en rentrant à la maison, ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> C'est plutôt moi qui te remercie en fait...<br /> Siiiigh...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité