Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'encre rouge
16 janvier 2006

Chaque seconde avec toi

128_by_herz11

A Kevin,

Chaque seconde avec toi me libère,
Chaque moment avec toi me ravie.
Tu as vraiment tout pour me plaire,
Même cette faucette quand tu souris.

Chaque seconde passée sans toi,
N'aurait jamais du exister.
Je ne vie que pour tes bras
Et l'espoir de pouvoir y plonger.

Chaque seconde avec toi,
C'est un nouvel espoir,
De vivre comme il se doit
et enfin sortir du noir.

Ce n'est pas encore dit,
Ce n'est pas encore fait.
Mais avec toi dans ma vie
Je n'ai pas de regrets.

Chaque seconde sans toi
Est une nouvelle souffrance,
Chaque seconde avec toi
M'éloigne de l'érence.

Publicité
Commentaires
A
*chouette*<br /> <br /> désolée si je n'ai pas eu le temps de tout commenter, c'est un peu la prise de tête chaque week-end chez moi en ce moment… :)<br /> je commenterais ce que j'ai zappé en revenant (pendant les vacances).<br /> t'aime t'aime ma vio, et courage pour la dernière semaine ;)
V
:p :p :p<br /> bon bientôt une petite mise à jour ! :D
A
"et vis vers ça "<br /> <br /> <- tu me l'avais encore jamais faite celle-là :D tordante ^^<br /> <br /> kevin : quelque chose que l'on ne discerne pas mais qui envoute ? héhéhé ^^ c'est parce que tu n'as pas encore découvert le terrible secret de son identité… (6)
T
Oooh qu'ils sont meugnons :)<br /> C'est choupinou !
V
oui je suis d'accord. Si l'on devait vivre tous les jours l'un sur l'autre et vis vers ça on pourrait plus se supporter.<br /> c'est bien connu : "on ne se rend compte de son bonheur que lorsque on l'a perdu".<br /> Mais il ne faut pas que ces secondes sans toi deviennent trop sadiques. Je veux te retrouver plus longtemps que te perdre.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité