Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'encre rouge
17 janvier 2006

Pourquoi tout ça ? Merci.

enjoy_the_silence

Pourquoi vivre comme cela,
Pourquoi chercher sans fin,
Une solution, un résultat ?
Pourquoi jusqu'au lendemain ?

Il me faut une raison,
Une raison pour continuer.
Surmonter l'abandon.
Résister et avancer.

Mais expliquez moi alors
Pourquoi je dois combattre,
Alors que j'ai toujours tort
Pourquoi je dois me battre ?

Au delà de ces pourquois,
J'ai trouvé ma raison :
Ma raison c'est toi.
Et l'amour à l'horizon.

La vie avec toi devient facile,
La souffrance n'est qu'ombre.
La mort se fait docile.
La lumière triomphe de l'ombre.

Merci.

Publicité
Commentaires
V
merci pour ce si joli commentaire (enfin :p) Kevin. C'est beau. Tu as même repris mes vers au fur et à mesure, j'arrive à les voir à travers ton poème, enfin ton commentaire qui en est un.<br /> Merci.
L
Beau poême a la fois vrai et faux, ce "pourquoi" beaucoup de gens se le pose mais personne sans amour n'en trouve la réponse. Toi tu n'abandonne pas car au fond de toi tu sais que tu es quelqu'un d'extremement grande avec une âme hors du commun et c'est pour sa que tout le monde t'aime... Tu es trés loin d'avoir tort tout le temps quel exemple te donner ??? ;) qui a plus souvent raison entre toi et moi ??? hein!! Sache que la raison pour laquelle tu t'accroche s'accorche aussi a toi en ce moment et grace a toi et je t'en remerci mon amour .... continue a t'épanouir a granir et a te construire comme tu le fais déja si bien et laisse les petits probléme de tout les jours derriére toi je te promet que ta lumiére triomphera de ton ombre et alors tu serra ce que tu a toujours voulu être, poursuit ton rêve ne le lache pas une seul seconde de vue même si tu na pas forcement pris le bon chemin non par ta faute mais par la sienne vie et aime, aime moi pour que amon tour je puisse réussir mon rêve car il ne peut-être réaslié que par toi: il réside en un lieu sacré et merveilleux, ton coeur...<br /> <br /> Kévin.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité