Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'encre rouge
23 juin 2006

Mises à jour

Houlala, ça faisait longtemps que je n'avais pas dépoussiéré tout ça !! OO

*Vio regarde la couche de poussière sur ses doigts et se dit que c'est lamentable*

Bon, pour me faire pardonner, j'ai mis à jour certains des albums photos, j'en ai viré d'autres, inutiles maintenant à mes yeux.

Je vais également rapidement poster des articles. Il va falloir faire briller tout ça !

*Vio se dit qu'avec tout ce qu'elle doit faire elle n'y arrivera jamais*
*Vio s'amuse de cette situation et se dit qu'elle va se bouger*

Publicité
Commentaires
V
bon, je m'en suis pas trop mal sorti finalement ! =D
V
XD<br /> Super conseil ! Mercii ! :D
T
Mais si, tu vas y arriver ! C'est pas dur, suffit de pas faire comme moi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité