Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'encre rouge
10 avril 2006

Merci à vous...

Merci à vous, ceux qui me soutenez, pendant que ce n'est pas facile. Merci à vous de me supporter, mon humour pas drôle comme mes coups de bluses. Je vous ai découvert, je ne vous laisserai pas filer. J'aimerai vous être aussi utiles que vous l'êtes pour moi.

J'aime que vous soyez franc et certaines de vos découvertes m'ont grandement fait ouvrir les yeux.
Je suis entourée d'anges qui m'aident à supporter les démons autour de moi et ceux qui sont, entrent et vont en moi.

Merci donc à tous ceux qui sont ici.

kev_torse2

louli_n_b

r_gis_msn_photo1

mric_gazon2

(il me faut la photo de plusieurs personnes encore... je suis désolée, je ne vous louperai pas !)

Je vous aime tous. Je vous adore. Je tiens à vous énormément.

(je t'aime mon amour)

Publicité
Commentaires
"
Hé !! merci pour tout, comme l'a dis Adra toi aussi tu nous donne énomément et tu est trés importante pour nous tous je pense qu'il seront tous dac avec moi!;) "À jamais dans notre cœur avec plein de crayons de couleur ^^" je trouve cette phrase trés vrai et trés bien trouvé ;)<br /> <br /> Gros bisous a toi.<br /> <br /> "K"
A
*tapotte sa massue avec un sourire satisfait*<br /> <br /> bien, bien... ne t'avise jamais de recommencer ça, même pour rire. (6)
V
héhé si tu veux je te la montre !! <br /> Non adra non, retiens ta massue par pitié !! non ! <br /> Bon désolée Ten, mais... je peux pas te la montrer. :'(
A
elle ne fache que moi ten ^^ en plus tu as sûrement du déjà me voir avec sur MSN ;)
T
Rho bah flute, j'ai raté la photo qui fâche...<br /> (curiosité, curiosité...)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité